Economie

FINCONNECT, un nouveau produit de la finbank.

En date du 26 Novembre 2020, en mairie de Bujumbura, la banque Finbank a organisé une conférence de presse dans le but de porter à la connaissance du public qu’elle lance officiellement le nouveau produit FINCONNECT, l’internet Banking.
Grace à ce produit Finconnect, Le paiement des taxes de l’OBR, le dédouanement, le paiement des impôts sont désormais possible et disponible aussi dans tout les guichets de la Finbank.
Notons qu’avec Finconnect on peut consulter le solde de son compte, faire des paiements en masse (Bulk payment) et autres.
La Finbank a pensé à faciliter la vie de ses clients en leur offrant une gamme variée de produits leur permettant de faire des transactions à tout instant et n’importe où avec PESAFLASH et FINCONNECT.
En promouvant les payements digitaux, la Finbank prévoit de couvrir tout le territoire national avec PESAFLASH.
PESAFLASH est un compte bancaire n’exigeant pas de frais de tenue de compte et accessible à partir d’un téléphone mobile. Ce compte offre plusieurs services à savoir consulter le solde de son compte, l’achat des unités sur tous les réseaux, le transfert compte à compte, le paiement des factures et du minerval, le paiement de l’abonnement Startimes, Canal plus, DSTV etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *